Pour ceux qui ne connaissent pas la belle Frédérique Bel, voici pour vous une session de rattrapage sur une des grandes stars de la mode de notre pays. En effet, son histoire débute le 24 mars 1975 dans la ville de Annecy.

Avant, rien ne semblait révéler qu’elle s’orienterait vers une carrière de mannequin dans la vie. En effet, à la fac, la jeune Frédérique s’oriente vers des études d’histoire de l’art.

Cependant à la fin de celle-ci, elle se lancer dans le monde des célébrités en devenant d’abord figurante pour certains films. Elle décide par la suite de se plonger dans la mode en devenant mannequine.

En effet, l’amorce de sa carrière est vraiment fulgurant. Tout le monde se précipite pour l’avoir ! alors, Frédérique Bel ne décroche pas moins de 42 contrats de publicités entre 2001 et 2004, un nombre qui fait mal à la tête.

À ce jour, Frédérique Bel est un peu moins célèbre et on a plus l’habitude à la regarder sur nos écrans dans son nouveau travail comme actrice où elle continue désormais totalement sa carrière.

Une magnifique photo
Cependant, Frédérique Bel conserve encore un grand charme à 45 ans et elle a tenu à le souligner dernièrement sur sa page Instagram où elle partage presque tous les jours des clichés avec ses fans.

En effet, elle a posé dans une jolie photo de charme en sous-vêtements dans un décor rappelant volontairement celui de 20 milles lieux sous les mers, le célèbre ouvrage de Jules Verne.

En effet, le ton est vite donné avec un cliché dont les teintes tendent vers le bleu et où de l’eau se trouve en bas du cliché. Frédérique Bel ne se cache elle même pas de cette inspiration.

Pour ce qui est des fans, ceux-ci ont l’air d’avoir beaucoup aimé ce genre de cliché artistique de la part de Frédérique Bel. En effet, on ne compte plus les compliments en commentaire.