George Clooney se prépare à larguer sa femme Amal, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander. En effet, il aurait lancé la construction d’un nouvel abri, une espèce de garçonnière !

En effet, le magazine « Woman’s day » défraye pour la énième fois des dissensions entre l’acteur hollywoodien et l’avocate britannique experte en droit de l’homme.

En fait, une période de tension conjugale serait une nouvelle fois traversée, dévoile le magazine australien, lequel afin de soutenir son propos s’appuie sur quelques images d’une nouvelle construction, attenante à celle de sa maison à Los Angeles.

Cependant, ce serait une manière de retrouver sa liberté tout en restant près de ses jumeaux, qu’il refuserait d’abandonner.

« Ils ne sont pas sortis ensemble depuis des mois », a livré une source, en référence à George et Amal Clooney. En effet, le confinement aurait fracassé leur couple, ce qui angoisserait ses proches.

« Amal passe plus de temps à Londres et en Italie et lui est revenu à Los Angeles, où il a été aperçu avec quelques amis », a confié un proche.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que cette allégation de tensions soit colportée. Dieu merci, elle ne s’est jamais vérifiée.