Bien que leurs relations soient apaisées et leur complicité montrée en public, George et Amal Clooney se retrouvent au cœur d’une folle allégation, celle qui dévoile l’information d’un enfant caché.

En effet, le magazine dans sa parution datée du 27 juillet « Gossip » a fait un rappelle sur une guerre secrète entre les deux amants.

En fait, leurs agendas hyper saturés, leurs différences de caractères, et des petits conflits ont été révélés afin de déterminer les causes de ces prétendues zizanies.

En effet, l’une des raisons, serait l’existence de l’enfant caché de George Clooney.

Ce n’est pas la première fois que ce canular circule ! d’ailleurs, New Weekly en avait déjà parlé. Il s’agit en effet d’une certaine Ava, la fille de son ex-compagne Stacy Keibler, qui ressemblerait comme deux gouttes d’eau au fils de George Clooney, Alex.

Cependant, cette rumeur a été balayée par la concernée, qui vit maintenant en couple avec un dénommé Jared Pobre.

Par ailleurs, George Clooney a eu l’occasion d’apaiser sur sa relation amoureuse avec Amal Clooney, sur laquelle il est généreuse.

De plus, l’avocate britannique est aussi heureuse de l’exposition offerte par sa relation avec l’acteur hollywoodien.

« Une grande partie de mon travail est complètement inconnue du grand public. S’il y a désormais plus de gens qui comprennent par exemple ce qu’il se passe entre l’État Islamique et les Yézidis, et que ça peut faire bouger les choses, alors c’est une très bonne chose d’offrir par mon exposition une publicité supplémentaire à ce genre de causes », avait-elle expliqué.