Le producteur Gérard Louvin a été accusé d’abus envers son neveu. Et c’est par l’intermédiaire de son avocat sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8 qu’il a réussi à se défendre et à dévoiler la vérité.

Le producteur n’a pas hésité à en parler et à affirmer que son neveu lui avait fait du chantage et avait déposé une plainte pour « complicité de viols sur mineur ».

Agé de 48 ans, il annonce au grand public qu’il a été violé par le mari de son oncle, Daniel Moyne, durant son adolescence.

Nous n’avons aucune photo de cet homme, mais il était choqué et surtout très touché après les révélations faites dans le livre de Camille Kouchner, « La Familia grande », où l’universitaire a dévoilé les abus de son beau-père Olivier Duhamel.

« Nous avons un document de la main d’Olivier qui en atteste, par lequel il réclame cette somme », a annoncé son avocat. Une somme d’environ 700 000 euros lui a été demandée.

« Au début, je ne voulais pas y croire, explique sa mère. Je n’associais pas l’idée de mon frère, que j’admirais, et celle d’un pédophile. », a annoncé la sœur de Gérard Louvin au magazine «  Le Monde ».