C’est une des affaires qui a fait trembler toute la france il y a désormais plusieurs années de cela. En effet, en 1984, le petit Grégory mourait dans des conditions horribles et son corps était retrouvé sa vie.

À ce jour, presque 40 ans après, ladite affaire n’a jamais été tranché et plus les années passent, plus l’espoir qu’un jour la vérité soit dévoilée sur cette affaire diminue…

En effet, il s’agit d’une affaire qui a été vraiment médiatisée à ladite époque et après tout la police n’arrêtera jamais le coupable de ce meurtre.

En plus, c’est avec cette enquête que la police va se focaliser sur de nouvelle manière de poursuivre les criminelles surtout à travers la police scientifique ce qui est un pas significatif dans les enquêtes de ces genres.

Mais finalement, le problème demeure le même pour les parents du petit Grégory, une mort dont ils ne trouveront jamais le fin mot. Un évènement dramatique dans leur vie que nul ne peut ne peut imaginer.

L’enquête relancée ?

Pourtant dernièrement une nouvelle pièce à conviction est venue relancer l’enquête. Cette nouvelle pièce a trait avec le fameux corbeau qui a envoyé des menaces au clan quelques semaines avant le décès de Grégory.

En effet, la personne cachée derrière cette lettre aurait été repérée ! En effet, la police aurait enfin incarcéré cet homme qui avait accepté au téléphone être à la base de la mort de Grégory.

Par ailleurs, la police a alors confisqué tout ce qu’ils retrouvaient sur place pour les analyser et vérifier dans un premier temps que l’homme interpellé est bel et bien le corbeau qui a appelé les grands parents du petit garçon.

Dans un deuxième temps, si l’identité du corbeau venait de se confirmer, il faudrait etre sûr que ce soit bien lui qui soit à la base du décès de Grégory et non pas qu’il s’en vante seulement.