Selon quelques rumeurs, Michel Cymes semble être arrivé au bout de sa carrière. Heureusement, notre médecin préféré est toujours demandé et l’année prochaine sera chargée par les tournages.

Un nouveau concept avec Adriana Karembeu est évoqué.

Le magazine de presse people « Télé 2 Semaines » consacre une publication à cette histoire et révèle qu’en plus de son talk-show « Ça ne sortira pas d’Ici », qui va changer, l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » présentée au coté d’Adriana Karembeu connaitra un grand chamboulement.

Il s’agit des primes évènementielles, mais aucune autre information n’a été révélée.

Il semblerait que l’emploi du temps de Michel Cymes sera très chargé. D’ailleurs, un nouveau projet s’ajoute à la liste de l’animateur, celui de l’acting.

« Ce dernier fera ses premiers pas comme étant un vétérinaire de la campagne et si les audiences sont intéressantes, le film verra une suite sous forme d’une série. » A révélé le magazine de presse people.

En plus de tout ça, Michel Cymes animera une autre émission titrée « Prenez soin de vous » dont le but sera de suivre 3 personnes qui souhaitent prendre soin de leur santé.

Malgré toutes ces révélations, nous attendons toujours la confirmation du principal concerné.