Divorcée avec Marc Lavoine après une vingtaine d’années de vie en couple, Sarah Poniatowski n’a pas perdu son sens d’humour. En effet, Guillaume Canet qu’elle suit sur les réseaux sociaux l’a amusé.

En effet, l’acteur et réalisateur a pris du plaisir avec une application disponible sur Internet pour réaliser un montage avec Leonardo DiCaprio, son partenaire dans « La Plage ».

« Que de souvenirs quand même !!! Notre premier film ensemble », a-t-il posté en légende proposant cette vidéo qui été aimée par l’architecte d’intérieur, qui l’a commenté avec des émoji morts de rire.

ar ailleurs, bien que présente sur la toile, Sarah Poniatowski, qu’une rumeur allègue en couple avec le réalisateur et acteur Roschdy Zem, n’a pas fait de commentaire le mariage du père de ses enfants avec Line Papin, une écrivaine de 24 ans.

« Une histoire qui a mis du temps à se terminer. Parce qu’on ne claque pas une porte comme ça », a déclaré Marc Lavoine au sujet de son divorce avec la mère de ses enfants. Parce que l’amour se déplace, mais il est là quand même. J’ai passé un quart de siècle avec elle, c’est presque une vie ». J’ai beaucoup écrit pour Sarah », avait-il précisé.

View this post on Instagram

Que de souvenirs quand même !!! Notre premier film ensemble…

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) on