Mère de deux enfants, Marion Cotillard tranquillise sur l’unité de son couple avec Guillaume Canet, une gifle à une allégation annonçant d’une tension conjugale.

En effet, le magazine Oops réserve la Une de sa dernière parution à l’actrice oscarisée, non pour colporter une éventuelle grossesse, mais pour alimenter l’allégation d’une « liaison » avec un photographe, Jean-Claude Elfassi.

En fait, celle qui est active sur la toile, l’actrice n’a pas répliqué à cette rumeur. Par contre, elle a apaisé sur son attente avec le père de ses jolies enfants en commentant l’une de ses publications sur Instagram.

« Ton commentaire me tue de rire ! », a commenté la fascinante brune, en réplique à un post de son homme.

Il a noté « 20h59… Fin de soirée… » avec l’hashtag #couvrefeu.

En 2017, Marion Cotillard était ciblée par une allégation de ce type, celle la supposant en couple avec Brad Pitt. En effet, dans les médias américains, elle était accusée d’avoir brisé le couple que son partenaire dans Alliés formait avec Angelina Jolie. Elle y avait réagi pour Guillaume Canet.

« Ça le rend fou ! Mais je pense que si on l’attaquait, lui, je ne le supporterais pas non plus. Dans l’affaire Brad Pitt-Angelina Jolie, par exemple, j’ai davantage réagi par rapport à lui. Je n’ai pas eu envie que ce genre de conneries, pardonnez-moi, l’atteigne davantage, déclarait l’actrice.

« Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille ! Quand je me suis retrouvée au milieu du linge sale de ce couple iconique, j’ai d’abord eu du mal à le croire. Je riais même quand on m’en a parlé. Guillaume, lui, a été confronté, de son côté, aux paparazzi, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une ‘salo*e’, une ‘vipère’, une ‘briseuse de ménage’… dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté ».

 

 

View this post on Instagram

20h59… Fin de soirée… #couvrefeu

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) on