Ça fait déjà quelques semaines passées que la nouvelle saison de Koh Lanta a été amorcée et elle est déjà motif à une ambiance particulière et pesante en raison l’annonce de la disparition de l’un des candidats. En effet, alors que cette saison venait juste de commencer, Denis Brogniart a publié via la toile une horrible nouvelle en passant pour le porte-parole du clan éprouvé de Bertrand Kamal.

En réponse à sa participation à l’émission, le jeune homme de 30 ans a effectué une visite médicale suite à une douleur atroce et c’est par hasard qu’au cours d’un examen, un cancer très violent du pancréas lui a été diagnostiqué.

Alors, il a lutté comme à son habitude et les médecins ont tout essayé de leur côté, mais par malheur, cette fois-ci, c’est la pathologie qui l’a tué et le clan Koh Lanta perd donc l’un de ses fils.

Dernièrement, c’est Hadja qui s‘est livrée sur l’horrible perte d’un être cher après que celle-ci se soit attiré la colère du public au cours d’une situation de confort qui implique justement Bertrand Kamal.

Elle dévoile ses actions
En gros, l’objet de cette épreuve de confort était simple, si vous gagniez, vous obteniez le droit de prendre des nouvelles de votre entourage. Pour Bertrand Kamal, c’était l’opportunité d’aborder le sujet en lien avec son père.

Cependant l’une des candidats, Hadja ne s’est pas investi totalement et cela s’est vue à l’écran ce qui lui a coûté la colère du public, surtout suite à la disparition du candidat qu’elle ne pouvait bien entendu pas imaginer.

Alors, elle a dernièrement brisé son silence afin de s’exprimer sur cette épreuve et relaté pourquoi elle n’avait pas spécialement souhaité l’emporter. En effet, la raison est simple et a une liaison avec le décès de son frère.

En effet, elle savait que si elle appellerait à sa tribu dans la condition physique et psychologique ou elle était, elle se rappellerait de son frère mort dramatique il y a quelques années et que ce serait la fin de l’aventure pour elle.