Officiellement libre de toute relation, Hélène de Fougerolles vient de commencer une nouvelle vie, et transformation totale de quotidien depuis la crise sanitaire.

Et la sublime blonde, qui figurera à l’affiche le 31 août sur TF1 de « Trop jeune pour toi », un film tourné à l’océan indien.

« Cette crise m’a permis de faire le point sur ma vie. Rester cloitrée m’a poussé à faire des recherches pour fuir Paris, une idée qui me travaillait depuis un bout de temps », a-t-elle précisé durant un entretien livré au magazine à Télé Poche, où elle a déclaré être métamorphosé par la crise sanitaire.

Par ailleurs, celle qui a été sauvée de la dépression par l’hypnose vient d’acheter la résidence de ses rêves dans le sud de la France. En effet, une nouvelle vie dans le sud, son plus beau rêve ! « Mais bon, une nouvelle vie avec vingt-cinq ans d’endettement, quand même », a-t-elle blagué.

Signalons que Hélène de Fougerolles est également détenteur d’un diplôme d’hypnose humaniste, une discipline pour « parler à l’inconscient ».

« C’est une sorte de conscience augmentée qui permet d’amener la personne à identifier ce qui la bloque pour aller elle-même à la source des problèmes et les régler », a indiqué celle qui a réussi à guérir en une heure un membre de l’équipe de tournage allergique aux poils d’animaux.