Malgré le temps qui passent, Koh-Lanta reste toujours l’émission la plus suivies des téléspectateurs de TF1. En effet, cette année encore, la nouvelle saison de Koh-Lanta est un vrai exploit. En fait, les aventuriers ont une nouvelle fois des personnalités fortes et les tribus jaune et rouge rassemblent chaque soir des millions de téléspectateurs.

En effet, l’année dernière, la saison de Koh-Lanta connaissait une nouvelle fois un succès fou. On découvrait alors des aventuriers phares, tel que la belle Inès qui était là sur les poteaux à la fin de l’émission. Après son éviction, la belle candidate avait décidé de sortir de son silence et elle a décidé de se justifier face à une pluie de commentaires dont elle était la cible. Alors, Inès n’a en réalité pas fait l’unanimité parmi les fans de l’émission. Ses gueulantes ont parfois pu causer l’irritation des téléspectateurs.

En fait, la ravissante brune s’est dernièrement déclarée au magazine Télé 7 Jours au sujet de sa réputation dans l’émission :

« J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… ». Elle a ainsi remis en question le montage réalisé par la production : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! »

D’après Inès, la production veut avant tout à faire le buzz et à créer plusieurs discutaient sur la toile. Elle indiquait alors que « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux. ». Des propos qui ont souvent été réverbéré par différents candidats de téléréalité à travers le temps.

Par ailleurs, une allégation a aussi vite sortie sur la toile. Celle-ci déclarait alors que Inès et Moussa, candidats typiques de l’émission, avaient une relation. En effet, il est vrai que les deux protagonistes se sont beaucoup disputaient durant l’émission, tout comme deux amoureux l’auraient fait.

Devant cette allégation, l’aventurier a décidé de s’exprimer : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois…Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ».

Des dires qui ne semblent cependant pas avoir persuadé les téléspectateurs qui doutent des propos de Moussa. Inès et Moussa finiront-ils par se montrer en couple ? Affaire à suivre…