Inès Loucif qui a participé à l’émission d’aventures Koh Lanta, qui a été diffusée sur TF1, est l’une des candidate préférée des téléspectateurs. En effet, elle a une forte personnalité, toujours franche et une silhouette de rêve, et d’ailleurs plusieurs personnes la suivent sur les réseaux sociaux même après la fin de l’émission.

La belle brune, au corp d’une guêpe qui rend plusieurs personnes jalouses, avait annoncé lors d’un interview qu’elle a un complexe qu’elle n’assume pas ainsi elle tente toujours de le cacher.

Elle a avoué qu’elle s’est rendu chez un médecin à Paris pour lui parler de ses complexes qui ruinent sa vie, En effet, elle ne peut jamais se mettre face à une caméra sans filtre affirme-t-elle.

Inès ajoute en disant que les castings de kohlanta était tellement difficile pour elle car elle ne pouvait pas mettre de filtre, ni sur les interviews d’ailleurs.

L’ancienne candidate de Koh Lanta a donc annoncè durant son interview qu’elle vit un enfer depuis son enfance à cause de ce problème d’hypertrophie. C’est pour cela qu’elle décide de faire appel à la chirurgie esthétique afin de corriger ce petit souci. Elle dit également qu’elle ressemble à une fille asiatique, et d’après les médecin il s’agit d’une hypertrophie qui n’a aucune solution c’est à dire elle ne peut pas enlever le muscle.

Inès Lucif termine son interview par dire qu’elle déteste les poches sous ses yeux et c’est très difficile pour elle, elle ajoute qu’elle ne se plaît pas et qu’elle a vraiment du mal avec son visage.