L’année dernière, la saison de Koh Lanta fut surprenante et pleine de contrecoups. En effet, bien malin celui qui aurait pu prophétiser le résultat final pendant de saison.

Pendant cette saison, tout le monde en était sûr que cette saison était absolument pour Claude. En effet, après deux défaites en finale durant ses participations, on ne voyait pas l’aventurier perdre de nouveau.

En outre, sur cette saison Claude a carrément était fantastique ce qui a encore augmenté son statut de grandissime favoris. Par malheur, il ne gagne pas l’épreuve des poteaux.

En effet, c’est Naoil qui la gagne et qui se retrouvera alors face à l’un des décisions les plus frugale de sa vie. Elle pouvait désigner Claude pour l’affronter en finale et c’est sûrement qu’elle aurait raté cette édition.

Donc, elle a opté pour la deuxième solution qui était Ines ce qui lui garantissait quasiment la victoire finale. Un choix qui s’avérera bénéfique quelques semaines après pendant la grande finale en live.

Elle fait monter la température
Du côté d’Inès on n’a pas remporté cette édition de Koh Lanta, mais on a gagné une voie. En effet, elle a profité d’un gain de plusieurs fans au cours de l’émission et s’est penchée au monde de la téléréalité.

Alors, elle a appris à bien gérer ses réseaux sociaux comme une vraie influenceuse, surtout dans le cadre de ses vacances estivales pour le plus grand bonheur de ses plus de 282 000 abonnés.

En effet, elle a profité de ce temps et de ses vacances en Corse afin d’apporter une partie de ses fans dans ses bagages à travers ces clichés. Alors, elle en a publié plusieurs sur les plages de l’île de Beauté.

Cependant plus que les plages, ce sont les bikinis de la jeune femme qui ont captivés ses fans sur la toile. En effet, chacune de sa photo montre un bikini différent et chacune lui va à ravir.