Héroïne de « Demain nous appartient », la série diffusée sur TF1, Ingrid Chauvin se voit implicitement visée par une surprenante salve. En effet, les sujets traités dans la série ne seraient pas aimés par certains téléspectateurs.

En effet, le thème de l’écologie serait trop exploité, ce qui a agacé certains inconditionnels de la série.

En fait, une critique a été partagée par le magazine « Télé Star » qui a réservé un dossier très bien préparé par rapport à ce grand feuilleton de la première chaine.

« Nous sommes à l’ère de l’écologie dont on nous rabat les oreilles du matin au soir sur tous les supports…Est-il donc nécessaire d’en remettre une couche dans Demain nous appartient sur TF1″, s’interroge un téléspectateur, qui affirme que ce thème serait pratiquement traité durant les quelques 25 minutes du feuilleton », indique un téléspectateur dont le propos a l’air d’être partagé.

Cependant, la diminution de la durée des épisodes est aussi fustigée.

« De quoi perdre de l’intérêt aux yeux du téléspectateur », est-il commenté.

Par ailleurs, dans les jours avenir, le personnage incarné par Ingrid Chauvin, Chloé, va tomber enceinte. Et c’est très succulent.

« On a vécu des arches douloureuses et complexes pendant pas mal de temps. Donc, cette respiration autour de la conception et de l’arrivée d’un enfant est belle et joyeuse », confiait Ingrid Chauvin.