Ingrid Chauvin est passée par des moments difficiles après sa rupture avec son mari Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Aujourd’hui, elle vit un immense chagrin d’amour. 

L ‘héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1, est « Triste, amaigrie et aurait bien du mal à remonter la pente ».

« Cette rupture dont on ignore les conteurs auraient des répercussions sur le moral de la comédienne », annonce le magazine people Closer. 

Il est fait référence à celui de son fils Tom sur lequel Ingrid Chauvin brise le silence sur sa page Instagram.

« Aujourd’hui, avant de sortir de sa chambre, je lui ai fait un bisou. Mon fils m’a répondu : ton bisou va dans mon cœur et tu as construit mon cœur », a-t-elle annoncé sur le réseau Instagram qu’elle utilise très souvent. 

Apparemment, Ingrid Chavin est en train de rédiger « un livre qui aurait pour vaste sujet la femme, Un récit qui pourrait être riche en révélation. », a annoncé le magazine Closer.

Ingrid Chauvin a annoncé qu’elle a été trompée par son ex-mari et ne s’en remet pas. 

Aujourd’hui, c’est une maman célibataire qui veut consacrer tout son amour son bébé miracle, à ce petit pour qui elle est décidée de remporter le combat de sa vie.