La vie d’Ingrif Chauvin n’a pas été facile. En effet, l’actrice a toujours rêvait d’avoir une vie normale qui durant de nombreuses années s’est réellement refusée à elle. L’un de ses plus grands souhaits était d’avoir un bébé, elle était déjà prête depuis des années lorsqu’elle s’est lancée dans cette affaire avec son homme et la joyeuse nouvelle n’a pas mis du temps à tomber.

En effet, l’actrice était grosse et l’accouchement n’allait pas tarder à voir lieu. Mais, le bonheur n’a été éphémère pour le couple à cause de la découverte de gros ennuis de santé pour leur fille.

Par malheur, suite à une malformation cardiaque, celle-ci va mourir avant d’avoir pu goûter à la vie ce qui créera une grosse tristesse de la part de deux parents qui prendront un long moment à s’en remettre.

Cependant quelques années après, Ingrid Chauvin est encore tomber enceinte et pour le coup tout se passera très bien mieux pour la jeune maman qui pourra tirer profit de son jeune enfant en superbe forme et sans ennuis de santé.

Une scène compliquée
De nouveau remise en selle et parvenant finalement à voir cette gosse qu’elle souhaitait tant depuis des années, Ingrid Chauvin s’est également beaucoup plus réjouie dans son boulot, surtout avec un rôle.

En effet, c’est elle qui incarne depuis désormais quelques années le rôle important dans la série Demain nous appartient de TF1 qui a su peu à peu gagner des parts de marché a des séries comme Plus belle la vie.

Mais dernièrement, les magazines people intitulés en une que l’actrice aurait été victime d’une trahison, une allégation qui a vite pris de l’impact, surtout sur la toile comme Twitter.

Mais, tout se déroule bien entre Ingrid Chauvin et son homme. C’est dans Demain nous appartient que le personnage endossé par Ingrid Chauvin a dû être aux prises avec ce horrible moment.