Pendant qu’Iris Mittenaere profite des fêtes de fin d’année à Marrakech, avec son chéri, Diego El Glaoui, une attaque terrible surprenante vient lui percé le cœur.

Cependant, la nature de cette salve est dévoilé par « Voici». En fait, il s’agit d’une salve verbale portée contre lui par Michaël Bizet, ex-agent de stars de télé-réalité. « Je compte sur vous pour bien la fourrer à 6 maximum les amis ! (La dinde) », a-t-il lâché sur Instagram, en commentaire d’un cliché de l’ex Miss Univers. Rappelons, ce message a été épinglée par la sublime nordiste ce 24 décembre.

« Je m’attendais à autre chose en cette veille de Noël que de subir cette violence », a fustigé la supposée rivale de Karine Ferri, avant de s’interroger afin de savoir s’il s’agit d’une « incitation au viol ».

« Mais quelle honte », a-t-elle précisé, dévoilant ensuite l’identité de l’auteur de cette publie, un « agent de célébrité ».

Par ailleurs, dans le passé, il veillait sur des intérêts de Nabilla Benattia ou encore Mélanie Da Cruz. Cependant, depuis, il aurait totalment disparu des radars. Il faut dire qu’il n’a pas l’air d’avoir digéré le choc d’avoir été « évincé ». alors, une poursuite judiciaire risque d’être lancée à cette affaire.