Ancienne reine de beauté, qui est devenue actuellement présentatrice de TF1, Iris Mittenaere aurait été censurée sur Instagram. Et d’ailleurs, elle le regrette dans une publication partagée avec ses admirateurs sur sa story.

« Sinon insta a grave caché mes dernières publications…l’avant-dernière avait carrément disparu quelques minutes…c’était étrange », a posté sur ce réseau social l’ex-Miss France, qui a révélé quelques jours avant un projet fructueux, le commencement d’une association caritative.

« Je milite pour le droit des enfants, partout dans le monde. Notamment le droit des jeunes filles, qu’elles puissent aller à l’école, disposer de leur propre corps et se marier avec qui elles veulent », a précisé Iris Mittenaere, soulignant avoir déjà réalisé des choses magnifiques depuis un an.

« Nous avons mis de belles choses en route depuis 1 an. Et je suis fière de vous annoncer que cela va bientôt être concret et démarrera par un voyage en février. Et une belle action le 8 mars », a-t-elle poursuivi.

Et celle qui est en couple avec Diego El Glaoui d’ajouter : « La lumière se partage, et j’espère pouvoir améliorer la vie de nombreux enfants grâce à cette association dont je vous parlerai plus amplement bientôt »,