Alors qu’on croyait qu’Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti séparés, une allégation colportée par Public, voilà une version plus savourant et moins chagrinante est relate par le magazine « Voici ».

En effet, l’hebdomadaire les l’honore dans sa dernière parution datée du 14 août, opportunité de rappeler sur leur dernière escapade en Côte d’Azur, un séjour amoureux sur laquelle était déjà évoqué par le magazine Paris Match.

« En amour, ils ont pris perpét », titre l’hebdomadaire, avant de rassurer sur leur unité.

« Très amoureux, le garde des Sceaux et la chanteuse québécoise ont pu profiter de l’été à deux après des mois sans pouvoir se voir », précise la publication.

En fait, si les deux amants s’étaient éloignés, c’est en raison de la crise sanitaire.

Cependant, Eric Dupond-Moretti s’était retrouvé isolé à Paris, alors que sa chère et tendre était confiée au Québec avec son fils.

Alors, leurs retrouvailles en Côte d’Azur, indique clairement que la flamme ne s’est pas éteinte et que leur couple a su bien faire face à la distance et s’inscrit sur la durée.

« Je suis attentive, fidèle, mais ce métier prend beaucoup de place, donc avoir quelqu’un dans ma vie, c’est déjà un cadeau », a précisé celle qui est déjà au Québec après ses retrouvailles avec son fiancé.

Et arrivé là-bas, elle a été placée à une quarantaine forcée de quatorze jours à cause du Covid-19.

Signalons qu’ils devraient se revoir en décembre dans le cadre du retour de la chanteuse en France pour son show à l’Olympia.