Engagée dans une heureuse histoire d’amour avec Eric Dupond Moretti, dont elle est accro, Isabelle Boulay pourrait être vexée par la violente critique d’une ex actrice émérite. En effet, c’est Brigitte Bardot.

En effet, la porte-parole de la cause animale s’en est encore attaqué non seulement à Emmanuel Macron qui serait soumis aux chasseurs, mais également Eric Dupond Moretti dont elle a regretté la nomination au ministère de la justice. Alors, sa passion pour la chasse est déplorée.

« Vous vous êtes couché devant les chasseurs… Il est temps de vous relever maintenant ! », a-t-elle lancé dans un communiqué.

En fait, voir son homme ainsi insulté de ne devrait pas ravir Isabelle Boulay qui doit en plus faire avec la distance avec son fiancé.

Par ailleurs, une liaison est même abordée par le magazine France Dimanche dans sa dernière parution datée du 28 août. Pour cause de la crise sanitaire, les deux amants ne se rencontrait que très rarement.

« Il nous reste tellement peu de temps pour nous. Lui est dévoré par son travail., sa passion, il est pénalisé, c’est plus compliqué », avait-elle livré dans Gala. Et depuis la nomination d’Eric Dupond-Moretti au ministère de la justice, ce serait encore pire.