Jacques Legros aurait a été humilié par son patron, qui n’a pas mentionné son nom sur la liste de potentiels remplaçants de Jean-Pierre Pernaut qui se retirera de la présentation du 13 heures à la fin de l’année.

En effet, il continuera à travailler comme joker, a indiqué la direction de la chaîne dont les révélations ont été récoltées par « puremedias.com »

« Il n’y a pas du tout de sujet là-dessus », a livré un membre de la direction.

Le Parisien tient aussi ce propos.

En fait, Jacques Legros peut être une solution éphémère, mais peu possible qu’il prenne la place de titulaire et pour cause ! Il est de la même génération d’âge que Jean-Pierre Pernaut.

Il faut dire que Jacques Legros semble être à l’aise avec ce statut.

« J’assume totalement de n’être que le joker. Et je le suis, non par nécessité, contrairement peut-être à d’autres, mais par passion. J’aime ce journal », avait-il livré dans les colonnes de TV Magazine, soulignant le fait qu’il n’est pas près d’abandonner sa liberté.

Par ailleurs, c’est via un message vidéo posté sur Twitter que Jean-Pierre Pernaut a révélé son retrait du JT de TF1 à la fin de l’année après avoir effectué 32 ans de bons et loyaux services.