La famille Hallyday a fait, il y a peu, un grand pas et historique à propos de l’héritage de Johnny Hallyday, auquel elle s’était livrée à une guerre médiatique et juridique sans merci. En effet, Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday ont finalement parapher un accord, qui était attendu par chacun depuis plus de trois ans. Alors, les principaux intéressés ont choisi de faire la paix.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire via un communiqué.

Durant une entrevue réalisée avec nos confrères de Télé-loisirs, le fils de Sylvie Vartan a déclaré : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Par ailleurs, le clan Hallyday est touché à ce jour, par un autre scandale. En effet, le magazine satirique « Clooser », (…) A réservé un dossier très documenté sur jade et Joy et donne des nouvelles surprenantes. En fait, les deux jeunes filles auraient introduit une requête concernant l’annulation de leur adoption par Laeticia.

« Cette meuf est tarée. Entre le daron qui passe l’arme à gauche, notre tata qui veut nous piquer notre frique. Nous on n’est pas venues dans cette famille pour souffrir, ok ? On veut faire annuler l’adoption. Là on dort chez Lenny Kravitz. On aimerait bien qu’il nous adopte : lui il sait reconnaître les enfants adoptés à leur juste valeur. » a livré Jade Hallyday, d’après la publication parodique.

Avant de poursuivre : « Regarder ce qu’il a fait avec Nicole Richie : à 18 ans elle avait sa propre villa et sa Hummer limousine. Moi, c’est comme parti, je vais hériter de la vieille Toyota de mamie Rock et de walou walou … ».

Signalons par ailleurs, la veuve du taulier serait ruinée par cette nouvelle, mais pour l’instant elle a fait le choix ne pas trop y pense et passe des vacances luxueuses avec Pascal Balland sur l’île de Saint Barth, dont elle a croisé à l’été 2019. Depuis lors, ils sont devenus très complices.