Celle qui veut à tout prix prendre son envol et avide de liberté, Jade Hallyday a dit non à sa mère, Laeticia Hallyday qui voulait l’accompagner à l’aéroport.

En effet, le magazine « Closer » rappelle sur les vacances de la fille du Taulier avec son « homme » Tristan, à Marrakech. Cependant, elle ne voulait pas accepter que sa mère l’accompagne à l’aéroport « et c’est donc le chauffeur de la famille, Carl, qui a déposé le couple en partance pour le soleil marocain et le cadre idyllique de la villa Taj ».

En fait, c’est dans ce joli endroit que l’homme de Jade a joué les hôtes et pour cause !

C’est parce que sa maman, Marianne Labadie, qui en serait la bailleresse. Des magnifiques clichés ont été postés sur la toile.

Par ailleurs, elle a dédié ce lieu à la « réception de mariages et d’anniversaires ». « Pour profiter de cette ambiance paradisiaque, il faut réserver au moins dix chambres et débourser la modique somme de 2100 € la nuit », précise l’hebdomadaire, soulignant que Jade Hallyday, et ses potes « Stella Belmondo, 17 ans, la fille de Jean-Paul et Natty Tardivel, et Joalukas Noah, 16 ans, le benjamin de Yannick Noah », n’ont pas solder leur facture.