Jade Hallyday et sa petite cœur Joy seraient rejetées par leur frère qui aurait pris ses distances en raison du conflit autour de la succession. Cependant, le chanteur a l’air d’avoir été succédé par un prince.

En effet, c’est le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui a l’air d’occuper une rangée très importante dans le cœur des filles de Laeticia Hallyday avec qui lesquelles il s’est donné une petite escapade dans un fast-food.

En fait, les clichés ont été partagés par la veuve du Taulier à travers son compte Instagram. En effet, c’était juste avant son retour en France pour y rejoindre son amant Pascal.

Par ailleurs, David Hallyday s’est déclaré au cours d’une entrevue livrée à Truthcelebs, à l’occasion de la promotion de son nouveau programmé en novembre. Et il n’a pas évité une question sur les liens familial. Mais aucun moment, Jade et Joy n’ont été abordées.

« Les relations familiales sont très importantes, nous sommes très proches les uns des autres. On se confie beaucoup et on s’aime tout simplement », a annoncé l’heureux papa de trois enfants dont Cameron avec qui il a interprété une chanson dans dernier disque.

« Chez nous, nous sommes une vraie famille. C’est comme cela que j’ai été élevé, cela nous a donne la force, nous sommes des gens solides et c’est irremplaçable ».