Lors de sa naissance, rien ne prouvait que Jade Hallyday serait la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. En effet, c’est en août 2004 qu’elle a vu le jour au Vietnam.

En effet, à ladite époque, Johnny Hallyday et Laeticia souhaitent plus que tout avoir un enfant et optent pour l’adoption. Alors, ils rencontrent immédiatement la jolie jeune Jade et décident de l’adopter.

En fait, cela va alors changer complètement sa vie et la jeune fille née dans un clan pauvre au fond du pays se retrouve devant des centaines de caméras et d’appareils photos braqués sur elle.

Si ses parents faisaient bien clairement tout pour la protéger, grâce à sa relation avec Johnny Hallyday, elle deviendrait assez vite une star et pourra s’appuyer sur de nombreux fans dans le pays.

Ainsi, ce n’est pas une surprise comme d’ailleurs tous les ados, Jade Hallyday est ouvert un compte Instagram il y a quelques temps de cela. Cependant, à la différence avec un ado lambda, elle compte elle plus de 102 000 abonnés.

Des photos scrutées
En effet, ces abonnés lui facilitent d’entrevoir une carrière de star alors qu’elle n’est encore âgée que de 16 ans, cependant, c’est aussi une grosse pression pour elle qui se retrouve surveiller de près.

En effet, comme plusieurs adolescents, elle partage les clichés qu’elle veut et cela est mal jugé auprès de certains de ses followers.

En effet, c’est notamment ses clichés en maillot de bains qui posent problème.

Par ailleurs, une partie de ses abonnés trouvent ainsi que cela est impoli de la part de la jeune fille qui est trop jeune pour diffuser ce type de photos et qui salirait par la même occasion la mémoire de son père.

Fort heureusement pour elle, d’autres cybernautes ont volé à sons secours soulignant qu’elle fait bien comme elle veut et que le problème vient de ceux qui sexualise une fille de 16 ans plus que d’elle.