L’illustre chanteuse, Wejdene, qui a vu sa popularité s’augmenter rapidement depuis la diffusion d’une vidéo cet été sur Tik Tok, a vu soudainement sa vie être transformée. Surtout qu’avec son nouveau single « Coco », la sublime blonde voit le nombre de visualisation de ses vidéos explosés sur Youtube, où elle a réalisé dernièrement les 10 millions de vues en peu de jours.

Alors, sa première chanson titrée « Anissa » a également battue des records, une belle surprise à laquelle ne s’attendait pas du tout celle qui est désormais « une star » ! Actuellement, Wejdene est une femme heureuse et une chanteuse parfaite. D’ailleurs, elle venait d’être confirmé disque de Platine, juste en quelques semaines.

En fait, sa chanson « Anissa » a été visualisée des millions de fois, en un peu de temps, faisait d’elle une découverte qui ne cesse de fascinante chaque jour un peu plus. D’ailleurs, la nouvelle star a été confirmée disque de Platine, alors que sa carrière a été amorcée juste en Juillet…

Par ailleurs, comme toutes les jeunes filles de sa génération, la fille de Laeticia Hallyday est une grande inconditionnelle de Wejdene, qui écoute en boucle ses extraits dont la musique est très éloquente. En effet, Jade Hallyday, qui reste de l’autre côté de l’Atlantique avec sa mère et sa sœur, « like » tous les messages publiés par sa chanteuse préférée.

D’autant plus que la majorité des fans de la chanteuse sont aux anges, puisqu’ ils ont appris, dernièrement que leur idole était en passe de lancer un nouveau disque, dont le lancement sur le marché est prévu dans trois jours. Une très bonne annonce qui a ravi les fans, qui n’ont pas hésité de le faire savoir sur la toile.

Surtout que Wejdene, leur a promis de surprendre, via une vidéo qu’elle a publié dernièrement, sur instagram, où elle est très présente.

En effet, la jeune fille de 16 ans, qui a dernièrement dévoilé son âge à tous, a aussi révélé à ses fans que ce nouvel opus serait « très intime où vous allez en apprendre beaucoup sur moi ».