Décidément, Laeticia Hallyday garde bien prise sur sa nouvelle relation !

En effet, elle aurait réussi à obliger Jalil Lespert, son nouveau partenaire à l’accompagner pour une visite de la tombe du défunt Johnny Hallyday, chose qu’elle n’a pas pu faire avec son ancien compagnon, Pascal B.

Et ce n’est pas pour rien qu’ils ne sont plus ensemble d’ailleurs, il aurait été implacable dans ses décisions.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans sa dernière édition du 4 décembre, marquant la veille du 3ème anniversaire du décès de Rockeur qui nous a quitté après un long combat avec un cancer des poumons, publiant une photo de la veuve du Taulier en compagnie de son nouveau partenaire.

Accompagnée de Jade et Joy, la famille Hallyday a tenu à rendre hommage au défunt dans l’art et la manière, témoignant de tout l’amour et l’attachement qui réunissait cette famille, durant plus de vingt ans.

« Pour la première fois, elle était accompagnée au cimetière de Lorient par son nouveau compagnon » peut-on lire dans un premier temps.

« Ensemble ils ont allumé des bougies, déposé des fleurs et admiré les nombreux témoignages de respect ici et là sur la tombe du Taulier » est-il expliqué un peu plus loin.

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon semblent bien s’entendre, contrairement aux ragots circulés par « Ici Paris » prétendant qu’ils seraient sur le point de rompre à peine quelques mois suite à l’officialisation de leur union.