A peine quelques mois après le début de leur relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent déterminés pour passer à l’étape suivante de leur idylle passionnée. A croire les rumeurs qui circulent en ce moment à ce sujet, ils auraient prévu de rester sous le même toit.

C’est ce qui a été révélé par la revue « Closer » qui vient contredire les propos d’un article publiée par « Ici Paris » stipulant que les deux tourtereaux passeraient par une période de crise.

Toujours d’après la même revue people, les deux amoureux sont faits l’un pour l’autre et leur idylle est inscrite pour durer, bien qu’ils soient séparés actuellement en raison des restrictions sanitaires.

Une chose est sûre, Jalil Lespert aurait pris la décision de prendre ses valises et s’installer définitivement à Pacific Palisades, afin de rester plus près de sa bien-aimée, Laeticia Hallyday.

Toutefois, l’acteur et réalisateur talentueux serait toujours bloqué à Paris après que sa demande de visa ait été refusée par les autorités responsables bien qu’il avait un dossier bien solide.

Ainsi, Laeticia Hallyday serait contrainte d’atteindre le mois de mars prochain, la date pour laquelle a été fixée la deuxième demande de visa pour Jalil Lespert, en espérant une réponse positive.