Alors qu’il aurait enfin trouvé le grand amour aux côté de sa belle Laeticia Hallyday, Jalil Lespert serait un peu dérangé par l’intérêt démesuré des médias à leur idylle passionée.

C’est ce qui a été confirmé par l’acteur et réalisateur talentueux lui-même en partageant une photo d’un paysage panoramique des gratte-ciels de New York avec une légende particulière : « Miss ».

Un commentaire plutôt intéressant qui aurait poussé plus d’une personne à penser aux coulisses de cette photos. La preuve, pour la revue « Voici », cette photo aurait été interprétée comme une fin de sa relation avec la veuve du Taulier. Pour une autre internaute, elle opterait plutôt pour un rappel à son dernier documentaire « Chambre 2806 : l’affaire DSK » disponible actuellement sur Netflix.

Dérangé par le nombre incessant de commentaire et tout l’intérêt porté par les médias, Jalil Lespert se voit obligé de supprimer cette publication, bien qu’elle ait été likée par sa bien-aimée.

Mais rassurez-vous, tout semble bien se passer entre les deux tourtereaux, comme en témoigne le dernier article de la revue « Paris Match » avec une réplique étonnante du réalisateur : «On a tous envie d’aimer et d’être aimés. Quand l’amour est là, il faut le vivre.»

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday aurait enfin retrouvé la personne qui pourra l’aider afin de surmonter un grand obstacle dans sa vie, à savoir le décès de son ancien mari, Johnny Hallyday.