Peu de temps après leur retour d’un séjour de rêve en Italie, Laeticia Hallyday et Jalil lEspert s’apprêterait à célébrer une occasion de fêtes qui intéresserait particulièrement le réalisateur talentueux.

Et cette occasion n’est toute autre que le nouvel an berbère, un hommage en quelques sortes à sa mère, avocate de profession.

« Aujourd’hui, c’est le nouvel an berbère ! Donc bonne année à tous mais déjà qu’elle soit heureuse » aurait lancé celui qui partagerait le quotidien de la belle Laeticia Hallyday sur sa page Instagram.

Pour information, le nouvel an berbère est fêté chaque 12 janvier en Algérie et chaque 13 janvier au Maroc.

« L’année amazighe a été organisée sous le système du calendrier julien. En effet, le 14 janvier grégorien correspond au 1er janvier julien » est-il expliqué dans un site spécialisé.

Par ailleurs, la revue « Paris Match » reviendrait sur les propos de la mère de Jalil Lespert qui semblerait avoir accepté Laeticia Hallyday en tant que nouveau membre de sa famille.

« J’ai l’impression de la connaître depuis toujours » aurait-elle confié lors d’une interview avant de relayer les propos de Ferial, la sœur de Jalil Lespert.

« On ne l’a jamais vu aussi heureux ! Ils s’aiment comme des ados ! Elle est si gentille, chaleureuse et d’une simplicité incroyable » fait-elle savoir.

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday aurait charmé non seulement Jalil Lespert, mais toute sa famille également !