Jalil Lespert fait un démenti à propos de sa séparation avec Laeticia Hallyday, la ravissante blonde qu’il est en couple depuis octobre dernier. Et il le fait à sa façon.

Paris Confidence a livré une sombre rumeur sur l’acteur et la veuve du Taulier. « Jalil et Laeticia, une rupture choc, aussi brutale que douloureuse », déclare le magazine people, qui confirme que leur belle relation ne devrait pas aller jusqu’à mille ans.

Et pour appuyer cette rumeur, ce magazine au tirage limité se contente de la douloureuse prophétie d’Evelyne Lehnoff, numérologue de Femme Actuelle, « Astro Consult ».

« Ainsi, si en 2020, elle a ressenti des moments de faiblesse et de solitude, avant un détachement pour son ancien partenaire, Pascal, l’introspection de son année 7, et de son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussé dans les bras de Jalil Lespert, en clair, elle n’a pas su résister », indique la publication, avant d’annoncer anticipativement que le brisement de leur couple serait pour très bientôt. De l’intox.

Par ailleurs, ce 16 décembre, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont passé des bons moments avec leurs amis à Saint-Barth.

“doux et précieux moments”, est-il posté en légende. Ce message a été liké par le réalisateur de 44 ans, opportunité d’affirmer que tout va très bien.