En relation avec Jalil Lespert qui partage sa vie depuis plusieurs semaines mois, Laeticia Hallyday a été attaquée par des cybernautes.

Cependant, cette fois, ce n’est pas pour cause du conflit qui l’avait opposé pendant plusieurs mois à David Hallyday et Laura Smet.

En fait, on lui reproche sur la toile de ne pas avoir observé les mesures de distanciation pour endiguer la propagation du Covid durant un repas de Noël fêté avec quelques proches dont sa grand-mère Elyette Boudou, sa pote Marie Poniatowski, la marraine de cœur de Jade Hallyday, Pierre Rambaldi et leur fille Tess.

Alors, quelques clichés ont été postés sur la toile. En fait, Jalil Lespert avec lequel la veuve du Taulier a passé des bons moments cet été n’était pas sur les images. Alors, les autorités sanitaires ont souligné que les repas de clan ne devraient pas dépasser six personnes.

Il faut dire que Laeticia Hallyday n’aurait pas appris la leçon.

Par ailleurs, la mère de Jade et son compagnon ont laissé Saint-Barth le 20 décembre dernier fêteront en famille recomposée avec « leurs enfants respectifs dans la maison de Marnes-la-Coquette ». « Loin de Pascal, qui n’a plus aucune chance ».

« Le rideau est définitivement tombé sur leur histoire, laissant le restaurateur les bras ballants et le cœur en miettes », indiquait Closer.