Nostalgique, Jean Dujardin va bientôt devenir papa une quatrième fois. Et c’est son deuxième enfant issu de sa relation avec Nathalie Péchalat avec qui il file le parfait amour. Il a hâte de goûter à la paternité encore une fois !

Actif sur Instagram, ce dernier partage une photo qui date de l’année 2016, dans une salle de cinéma pleine, située à Nice. L’acteur oscarisé est nostalgique par rapport à la présentation de Un plus Une, réalisé par Claude Lelouch, et dans lequel Jean Dujardin donne la réplique à Elsa Zylberstein.

« Le câlin qui fait du bien » a-t-il commenté la photo, avec comme Hashtag les mots Inde, lieu de tournage du film, et Amma, qui est la fonda­trice de l’ONG, Embra­cing the world.


Leur rencontre avait profondément touché l’acteur. Il s’exprime sur ce sujet :

« Là, il s’est passé quelque chose de très fort. Le hug non pas à l’américaine, mais vraiment l’étreinte, le câlin qui console, je trouve qu’on devrait l’importer chez nous. Croire à quelque chose, à une force, à quelqu’un, ça ne me fait pas de mal. Mais je ne scelle rien. Je suis agnos­tique », a-t-il lancé.