Enfin un bonne nouvelle pour Jean Dujardin et sa compagne, Nathalie Péchalat.

En effet, après une longue période de tensions conjugales, les parents de la petite Jeanne s’apprêtent à goûter pour la deuxième fois aux plaisirs de la paternité, comme en témoigne cette photo.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans un de ses dernières éditions consacrant un article exclusif à l’acteur chevronné pour revenir sur son séjour de détente en compagnie de sa belle brunette dans le sud-ouest de la France.

Par ailleurs dans son édition du 25 septembre, la même revue people décide de se focaliser sur l’éventuelle grossesse de l’ancienne championne de patinage. La petite Jeanne devrait donc s’attendre à une petite sœur ou un petit frère dans pas très longtemps.

« Le bonheur tout simplement » peut-on lire en commentaire d’une photo de Nathalie Péchalat publiée par la Fédération française des sports de glace et où l’ancienne participante de « Danse avec les stars » affiche de jolies rondeurs.

Et si l’intéressée ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet, Jean Dujardin lui aurait l’opportunité de parler de sa petite Jeanne.

«Ah ! Elle va m’avoir sur le dos, et plus tard, quand les garçons viendront sonner à la porte pour qu’elle descende, Je vais jouer la caricature du papa. Je vais en faire un peu trop » a-t-il confié dans un premier temps.

« J’espère qu’elle aimera ça et qu’elle se moquera de moi. En tout cas, elle a déjà compris que le sourire était une arme formidable et qu’avec un sourire, le boulot était fait à 80% » conclut-il.