Jean-Jacques Goldman, est l’une des icones typiques de la chanson française. Il est un auteur-compositeur-interprète et a collaboré avec les plus grandes stars du monde. Il est d’ailleurs l’une des personnalités chouchous des français.

Aujourd’hui, il est marié avec Nathalie et ils vivent ensemble à Londres. De nombreuses chansons, on fait sa notoriété, comme par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982) …Au total, il a réalisé 30 millions de disques vendus à travers le monde.

Même si sa carrière professionnelle est connue de tous, mais sa vie privée reste cachée. En effet, ce dernier ne s’affiche pas avec sa famille. Aujourd’hui, il est en retraite et ne sort quasiment jamais de son silence…

Sa première union conjugale eu lieu avec Catherine Morlet, avec qui il a eu trois enfants, Caroline, Michael, et Nina. Mais le couple ne s’entend plus et fini par divorcer en 1997.

Toutefois, quatre plus tard, Jean-Jacques Goldman rencontre une jeune femme se seulement 17 ans.

Il s’agit, à l’époque de sa plus grande fan.

Nathalie Thu Huong-Lagier est maintenant son épouse. Ils se sont mariés en 2001. Mais les amoureux se sont rencontre pour la première fois en 1995. À l’époque, Nathalie était fan de star et s’est décidée un jour de toquer à la porte de sa loge pour faire sa rencontre. Depuis, les deux amants ne sont plus jamais quittés.

Malgré leurs 33 ans de différence, les amants ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Attirée par la musique et par les mathématiques, en 2007 elle a défendu une thèse « Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique ». Le couple sont les heureux parents de trois enfants : Maya est née en 2004, Kimi a suivi en 2005 et Rose en 2007.

« Depuis cette époque, le couple file le parfait amour, ne se quittant que très rarement. Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier ont fondé une famille, pour leur plus grand bonheur. », a révélé le magazine people Ici Paris.