Depuis que Jean-Jacques Goldman a quitté la scène publique en 2016, il a gardé silence et mène une vie plutôt très calme aux côtés de son épouse et ses filles loin de toute pression médiatique. Dernièrement, l’artiste a fait une sortie très repérée avec une célébrité de la chanson. Cela révèle-t-il son retour sur le devant de la scène ?

Malgré qu’il n’y ait plus, depuis longtemps, de nouvel opus de JJG lancé dans les bacs, Jean Jacques Goldman garde toujours sa place de numéro 1 personnalité aimée des Français. En effet, la seule fois où l’ancien auteur et compositeur de Céline Dion avait brisé son silence, c’était lors du confinement en vue de rendre hommage aux personnels de santé de front dans la lutte contre le covid-19.

« J’ai été touché en écoutant cette magnifique chanson »


Depuis le mois de mai 2016, Jean-Jacques Goldman avait fait le choix de laisser Les Enfoirés et « de passer la main », et laisser la relève aux jeunes générations. Alors, toute la bande des Enfoirés ainsi que les fans ont été tristes et très déçus. Depuis ce jour-là, ses fans s’attendent tous à son possible retour.

En effet, ce lundi 26 octobre, Jean-Jacques Goldman a une fait une sortie très remarquée sur le compte Instagram de Céline Dion.  En fait, la diva québécoise a partagé des images de sa collaboration culte avec le chanteur expressément sur un album emblématique. L’opportunité pour les fans de voir des images anciennes des sessions d’enregistrement de l’album S’il suffisait d’aimer, paru en 1998.

Ainsi donc, c’est via une petite vidéo que Céline Dion lui ait rendu hommage en y apparaissant aux côtés de l’époux de Nathalie pendant qu’elle interprétait sa célèbre chanson On ne change pas. Un titre qui continue à autant émerveiller les fans et ce même après plus de 20 ans de sa sortie. On pouvait lire dans le fil des commentaires : « Ma chanson préférée de tous les temps », « Je ne parle pas français mais c’est le pouvoir de la musique. J’ai été touché en écoutant cette magnifique chanson ».

Sans compter les groupies de Jean-Jacques Goldman enchantés de voir sa bouille : « Quel bien cela fait de vous revoir ensemble dans cet enregistrement et de vous écouter chanter », « Le duo de la perfection », « Quelle belle collaboration. Mon album préféré ».