Jean-Jacques Goldman, qui a vu le jour en 1951 est un auteur-compositeur-interprète français. Il est l’un des chanteurs adorés des français. Il est en couple avec Nathalie et ils habitent ensemble à Londres. À l’origine de sa carrière, il avait intégré le groupe Red Mountain Gospellers, il va ensuite mettre en place The Phalansters, puis intégrer le groupe Taï Phong. Mais qu’à cela ne tienne, sa popularité va augmenter quand le chanteur amorcera une carrière en solo.

En effet, plusieurs chansons, ont façonné sa célébrité, à titre d’exemple, on peut citer, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). En gros, il a réalisé le nombre de 30 millions de disques vendus à travers le monde. Surtout que, Jean-Jacques Goldman est aussi un compositeur pour les autres stras, comme ce fut le cas pour Johnny Hallyday et Céline Dion.

En fait, Jean-Jacques Goldman est aussi passionné par l’engagement humanitaire, et fait partie des associations comme les restos du cœur, dont il a été membre jusqu’en 2016. La star est néanmoins assez discrète. Pour preuve, grâce à son caractère il est élu célébrité préférée des Français. Cependant, depuis quelques années, il a décidé de mettre un terme à sa carrière musicale pour se focaliser sur sa famille.

Signalons que Nathalie Thu Huong-Lagier est actuellement son épouse légale. En fait, ils se sont unis en 2001. Mais les amants se sont rencontrés pour la première fois qu’en 1995. À ce temps-là, Nathalie était une inconditionnelle de star et s’est décidé un jour de toquer à la porte de sa loge pour faire sa rencontre. Très vite, nonobstant l’âge important entre les deux amants, un coup de foudre se produit et va amorcer une relation à distance en s’expédiant des lettres.

Cependant, l’amour s’est solidifié avec le temps Jean-Jacques Goldman a fait le choix de suivre sa chérie non loin de Marseille afin de rester ensemble. Ils vont se marier en 2001. Nathalie Thu Huong-Lagier qui est également très discrète et préfère vivre une vie simple, loin des médias. Attirée par l’art d’orphée et par les mathématiques, en 2007 elle a soutenu une thèse intitulée « Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique ».

Alors, les amoureux ont donné naissance à trois filles : Maya est née en 2004, Kimi est arrivée au monde en 2005 et Rose est venue au monde deux ans plus tard. Il faut dire que Nathalie est enseignante de mathématiques et est spécialement comblée grâce à sa tribu. Actuellement, Jean-Jacques Goldman a choisi de vivre sa vie entre l’Angleterre et la France.

Par ailleurs, depuis son dernier opus en 2003, Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite musicale et a choisi de se focaliser sur son clan et à d’autres passions. Il a également dit “trop âgé pour continuer à représenter l’esprit des Enfoirés”. Il s’est aussi distancé des médias et de la presse et accorde pas vraiment d’interview.

Résumé :

Pendant que le fameux chanteur, Jean-Jacques Goldmann a placé un mur quasiment insurmontable sur sa vie personnelle, nous avons appris dernièrement que son épouse, Nathalie qui partage sa vie depuis plusieurs années, a fait partie de sa vie, alors qu’elle était mineure. En fait, le couple est vraiment discret mais continue de faire rêver leur nombreux admirateurs …