Jean-Jacques Goldman serait de retour à Marseille! Cela, après quatre ans d’exil à Londres. Ce scoop est remis en question. 

En effet, celui qui a posé ses valises depuis plusieurs années à Londres, le chanteur aurait été obligé de quitter « en toute urgence » son « refuge » afin de s’installer à Marseille, confirme France Dimanche.

En fait, le variant anglais du coronavirus serait en cause.

« Sans doute le seul bénéfice secondaire de ce terrible fléau aura-t-il été de faire rentrer chez lui ce grand humaniste et de réjouir tous les Français qui lui sont fidèles ».

Cependant son comeback a été réfuté par Télé Star, en marge d’un article réservé aux Enfoirés.

Et pour la cinquième année consécutive, le spectacle des restos du cœur a été enregistré sans Jacques Goldman, expatrié à Londres depuis 2016. En fait, le fondateur de la troupe à l’air d’avoir mis une croix définitive sur les Enfoirés, indique la publication. Nonobstant son absence, son influence continue de menacer, comme l’affirme Sophie Bazou, responsable des Enfoirés.

« On a fait une crêpe party pendant l’enregistrement et Patrick Fiori est arrivé en criant : Je veux des crêpes et je veux Jean-Jacques Goldman ». Il est présent même s’il n’est plus là. Cependant, pas question de le solliciter. Il mérite le repos après avoir tant donné pour les Enfoirés pendant une trentaine d’années. « S’il a envie de prendre sa retraite, ça se respecte. Il n’y pas de forcing ».