C’est l’une des figures de proue du monde de la musique française. Au fil des années, om il a envoûté nos soirées de ses tubes, Jean jacques Goldman a gagné le cœur des français. En effet, de par ses chansons entraînantes, il est parvenu à se faire une renommée en à rentrer petit à petit au panthéon de la musique française…

Cependant, il était hors de question pour Jean Jacques Goldman de quitter ses fans après qu’il ait décidé de stopper sa carrière personnelle il y a maintenant quelques années passées.

En effet, l’avait encore plusieurs choses a donné au monde de la musique et il le savait. Alors, il s’est focalisé durant plusieurs années dans la préparation aux petits oignons du spectacle annuel des Enfoirés.

Mais là encore, tout n’est pas éternel et il y a deux ans passés, Jean jacques Goldman arrêtait une forte décision. C’est à ce temps-là qu’il a déclaré qu’il rapprochait définitivement le micro.

Un exode plus délicat que prévu
En effet, depuis, qu’il a pris la décision de se faire très rare sur le plan médiatique afin de savourer complètement une retraite qu’il a bien mérité après plusieurs années d’égayer le peuple français. Il a donc opté pour l’expatriation.

Afin de couler des jours heureux, il a donc opté pour de la Grande-Bretagne, mais à ce temps-là, rien ne laissait augurer qu’un tel désordre allait avoir lieu avec la décision du pays de quitter l’Union Européenne via le Brexit.

Depuis, les accords sont compliqués et beaucoup d’expatriés tel que Jean, Jacques Goldman s’interrogent bien sur ce qu’ils vont devenir dans les mois prochains et comment va évoluer leur vie de l’autre côté de la Manche.

Très tourmenté à ce sujet, Jean Jacques Goldman se rendrait presque chaque jour au Consulat de France pour suivre avec un grand intérêt l’évolution de la situation en temps réel.