Le fameux chanteur, Jean-Jacques Goldman, a vu le jour en 1951 et il est vrai un auteur-compositeur-interprète français. Dernièrement, il a été plébiscité personnalités chouchoutes des français, selon le dernier classement du JDD. À ce jour, il est en relation avec Nathalie à Londres. Peu des gens sont au courant de ça, mais avant d’amorcer une carrière en solo, Jean-Jacques Goldman avait mis en place le groupe Red Mountain Gospellers, puis celui de The Phalansters, puis entrer dans le groupe Taï Phong.

En effet, plusieurs chansons ont fait augmenter le succès du chanteur. En réalité, tout le monde a déjà entendu un jour, ‘il suffira d’un signe’ (1981),’ Quand la musique est bonne’ (1982), ‘Je te donne’ (1985) ou encore’ Là-bas’ (1987). Au total, durant sa carrière, il a atteint le chiffre de plus de 30 millions de disques vendus à travers le monde. Il a égalité travaillée avec les plus grandes stars, telles que Johnny Hallyday et Céline Dion.

En fait, Nathalie Thu Huong-Lagier est sa femme légitime depuis plusieurs années. Leur relation avait été officiellement en 2001. Néanmoins, les amoureux se sont croisés pour la première fois en 1995. En ce temps-là, Nathalie était une grande admiratrice du chanteur et elle a décidé de tout faire pour approcher son modèle. Précisons qu’ils ont eu une forte attirance l’un pour l’autre et ont rapidement pris la décision de créer une famille.

Cependant, ils ont eu trois filles : Maya qui a vu le jour en 2004, Kimi la seconde en 2005 et Rose la dernière est née en 2007. En fait, Nathalie est enseignante de mathématiques et a soutenu il y a quelques années, une thèse de doctorat. Pour l’heure, le couple a opté pour l’installation au Royaume Uni, loin des regards de curieux et profitent des moments simples que leur offrent la vie.

Par ailleurs, nos confrères de France Dimanche ont dévoilé un dossier sur Jean-Jacques Goldman et livrent des révélations osées à son égard. Alors que la star adorerait sa retraite passée à Londres, il paraitrait que le Brexit a chamboulé sa vie paisible. « Selon le Consulat général de France, il s’y rend régulièrement pour entreprendre les démarches administratives nécessaires à son quotidien d’expatrié… », a précisé le magazine Paris Match.

Signalons par ailleurs qu’une situation stressante qui angoisserait beaucoup le chanteur, ont relayé le magazine Gala, qui poursuit « S’il veut continuer à vivre à Londres, Jean-Jacques Goldman devra demander le « settled status. Pour obtenir ce statut, il faut prouver, avec de nombreux documents, que l’on vit au Royaume-Uni ». D’après, de nombreuses sources concordantes, le chanteur retraité aurait peut-être le désir de revenir à Marseille, dès lors que ses filles auront finis leurs études.