Puisque la jeune génération ne connait pas l’histoire de Jean Louis Aubert, alors notre rédaction vous propose dans cet article, la présentation détaillée de ce grand monsieur de la musique en France.

En effet, l’histoire de Jean Louis Aubert avec la musique remonte en 1964 lorsqu’il avait seulement 9 ans. En fait, c’est à ladite époque qu’il écoute pour la première fois un album qui le marque sa vie, A hard day’s night des Beatles.

Alors, au lycée, il crée un groupe avec son ami Olivier Caudron qu’il appelle Masturbation. Il se donne plus sur celui-ci que sur ses propres études dans les années suivantes.

En 1976, Jean Louis Aubert commence à préparer un nouveau projet avec Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. Mais il faut dire que ce groupe connu alors plusieurs modifications avant de devenir Téléphone en 1978.

Finalement, Téléphone finira par se dissoudre en 1986 et Jean Louis AUbert décidera de se consacrer entièrement à une carrière solo. Finalement, il faudra attendre les années 2000 pour qu’il rencontre un franc succès en solo.

« Il se remet bien de son opération »
Cependant, récemment, les fans de jean Louis Aubert ont été vraiment angoissé. En effet, le chanteur avait révélé sur son comporte Facebook officielle qu’il allait se faire opérer à la suite d’un petit problème.

Si ladite opération paraissait bénigne, alors, il est tout à fait logique que les fans s’attristent sur l’impact de cette maladie sur la santé de Jean Louis Aubert. Dieu merci, des nouvelles sont tombées rapidement.

C’est d’ailleurs jean Louis Aubert qui a lui-même partagé sur sa page Facebook. Dans celles-ci, il confirme qu’il est en plein rémission de son opération et qu’il a un très bon moral.

Par ailleurs, il en profite pour remercier ses fans qui lui ont envoyé des messages d’encouragements et assure qu’ils pourront très bientôt le retrouver. Une excellente nouvelles pour ses milliers de fans à travers la France.