Ceux qui ont moins de 30 ans n’ont presque jamais entendu parler de Jean Louis Aubert, qui a pourtant a épaté toute une génération avec ses chansons très engagées. Alors, nous allons faire pour eux un petit résumé de sa carrière et ses succès qui ont fait de lui une star qui a triomphé.

Pour Jean Louis Aubert tout a commencé en 1964 alors qu’il était encore un petit garçon qui, à ce temps-là était déjà amoureux de la musique. Alors, pour ses 9 ans, ses parents lui donnent un cadeau, qui va carrément changer sa vie. En effet, c’est un disque qu’il va écouter en boucle pendant plusieurs années. La chanson « A hard day’s night » des Beatles, créera un électrochoc pour lui, qui savait déjà à ladite époque qu’il voulait devenir chanteur plus tard.

En effet, les années de lycée seront un vrai tournant dans sa carrière de chanteur. À ladite époque, avec jeune âge, il va constituer un groupe avec son meilleur pote Olivier Caudron qu’ils baptiseront « Masturbation ». Le jeune chanteur se focalisera dans la musique et non dans ses études, comme l’auraient désiré ses parents.

En,1976, Jean Louis Aubert va créer un groupe de musique avec ses amis Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. Au fur et à mesure, le groupe connaitra quelques modifications et finira même par changer de nom. Il deviendra célèbre avec le groupe « Téléphone » en 1978. Toutefois, le groupe « Téléphone » va se dissoudre en 1986 et Jean Louis Aubert se plonge dans une carrière en solo.

Cependant, l’artiste verra sa popularité augmenter follement au début des années 2000 et sa présence via tous les média sera omniprésente. En effet, les chaînes de télévisions et radios s’arracheront le chanteur qui connait un succès fou. Alors que sa carrière artistique a connu des sommets, actuellement la star doit affronter de graves ennuis dans sa vie privée. En effet, le chanteur émérite a révélé sur la toile qu’il devait subir une opération chirurgicale en raison d’un ennui de santé récurrent.

Par ailleurs, l’opération n’est pas dangereuse, mais il est classique que les fans se demandent sur les éventuelles conséquences sur la santé de Jean Louis Aubert. Heureusement, des nouvelles sont vite arrivées. D’ailleurs, c’est jean Louis Aubert qui les a publiées en personne sur sa page Facebook. Il va beaucoup mieux.

Alors, sur son dernier message, Jean-Louis Aubert a précisé qu’il était aujourd’hui en en rémission à la suite de cette opération et qu’il se sentait bien. Un message qui a beaucoup apaisé ses multiples fans, qui n’ont pas hésité de lui envoyer plusieurs message de soutien et de réconfort.