Touché par l’affaire Quesada, l’ex maître du midi, qui est sorti de son silence en expédiant une lettre à TPMP sur C8, Jean-Luc Reichmann ne répond pas à ce retour. Par contre, il révèle une joyeuse nouvelle, qui va surement ravir ses fans.

En effet, le présentateur des 12 Coups de Midi va continuer à proposer son émission à succès sur TF1 pour le bonheur ses millions d’admirateurs et pour cause ! Il est infecté par le coronavirus, fichu virus qui a décimé des milliers de personnes en France.

Alors, Jean-Luc Reichmann s’est fait un plaisir de révéler le contenu de son test.

« Les nouvelles sont bonnes ce matin. COVID 19 Négatif. Je peux continuer avec plaisir. Bonne journée à Tousss », note Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas fait de réaction par rapport à la lettre adressée par Christian Quesada, incarcéré à la prison de Bourg-en-Bresse, au producteur Guillaume Genton.

En effet, le contenu de cette lettre est révélé dans TPMP sur C8.

cependant, il s’est dit être victime de lynchage.

Selon, Gilles Verdez, l’ex maitre du midi peut demander une libération conditionnelle en raison de son comportement exemplaire en prison.

à sa sortie, il ne sera pas question de parler de son affaire dans un livre. Et le silence doit être imposé sur cette affaire dans les trois ans de sa sortie.