Le papa de six enfants, Jean Luc Reichmann devrait affronter une situation très pénible qui est en lien avec sa santé. Selon le magazine people « Ici Paris », « il n’y a pas d’espoir de guérison ». En effet, l’animateur a dû mettre la globalité de ses projets en pause. Alors, ses proches seraient vraiment soucieux face à cette situation alarmante.

Dernièrement, l’hebdomadaire « Ici Paris » a partagé un dossier sur le célèbre animateur de TF1 et signale une sante qui se dégrade à une vitesse grand V. Malheureusement, il n’y aurait pas de traitement possible. D’ailleurs, les médecins lui auraient exigé de passer le peu de jours qui lui restent à vivre, auprès de son clan et de ses amis.

Toutefois, en lisant l’article jusqu’à la fin, on se rend compte que si l’animateur vedette de TF1 est sévit par un cancer, c’est indirectement. En fait, cela concerne un ex candidat de l’émission des « 12 coups de midi », proposée sur TF1. La candidate n’est pas passée inaperçue et a touché les téléspectateurs avec son parcours.

Elle se nomme Camille et son passage dans l’émission restera à jamais indélébile. Par malheur, elle est atteinte d’un cancer à un stade avancé. « Six organes sont touchés », a relaté ‘Ici Paris’. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a déclaré Camille pendant son passage dans l’émission.

Par ailleurs, sa joie de vivre et son charisme ont épaté les téléspectateurs, qui l’ont félicitée pendant de longues minutes afin de souligner son courage et sa grande détermination. Camille a dévoilé qu’elle profite de chaque seconde que lui offre la vie. En fait, elle sait à quelle dimension la vie est si chère et qu’il faut la chérir.

Alors, pendant l’émission, elle a confié qu’elle avait un rêve stupéfiant avant de mourir. En effet, la jeune femme voulait aussi participer à l’émission de Cyril Hanouna. Et son appel a été suivi par le trublion de C8, qui lui a fait l’honneur de la recevoir sur son plateau. Alors, la jeune femme était totalement heureuse d’avoir enfin pu réaliser son rêve le plus cher.