Après une période difficile passée à la suite d’une agression violente qui aurait perturbé son train de vie, Jean-Luc Reichmann semble se remettre petit à petit.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «France Dimanche» consacrant un article au présentateur vedette des 12 Coups de Midi, diffusée sur TF1.

Mais cette agression ne le touche qu’indirectement, puisque c’est bien Philippe M, un chauffeur de bus qui aurait été agressé violemment par trois individus après leur avoir refusé l’accès au bus puisqu’ils ne disposaient pas de billets.

Ces trois personnes sont désormais en instance de jugement pour «homicide volontaire»
Jean-Luc Reichmann n’avait pas manqué l’occasion d’exprimer son mécontentement, mais surtout son support pour la famille de la victime.

« Une famille brisée au nom de quoi » peut-on lire dans un de ses tweets.

En effet, l’animateur préféré des français a toujours appuyé sa position à l’encontre de toute sorte de violence !

Et pour oublier cette situation dramatique et se changer les idées, Jean-Luc Reichmann décide alors de faire ses valises pour une petite escapade en famille. Toutefois, aucune autre information n’a été précisée quant à la destination de la petite famille.

« Départ imminent… On prend quelle destination ?? » peut-on lire en commentaire à une photo partagée sur sa page Instagram.