A première vue, la célébrité est quelque chose d’absolument formidable. En fait, vous êtes très bien payé pour faire le métier qui vous plait et vous apparaissez dans tous les endroits v.i.p. du monde.

D’ailleurs, d’après la position que cela vous offre, il est vraiment mal vu de se lamenter de cette situation, bien que au fond de vous, il est parfaitement normale qu’elle puisse vous faire souffrir.

En réalité les exemples de stars qui se sont livrées sur leurs malaises et les sentiments tels que la tristesse qu’ils ont pu ressentir durant leur vie de célébrité ne sont visiblement pas nombreux.

En effet, les rares qui ont essayé de se livrer, ce sont pris de parfois de gros bad buzz de la part de leurs fanatiques qui les critiquent de se lamenter tandis que tout leur ait réussi dans la vie contrairement à eux.

Cependant, la célébrité et la fortune ne vous empêchent pas de vous sentir mal et plusieurs célébrités doivent donc de l’argent toute leur vie de peur que le fait de s’exprimer sur certaine sujet soit interprété par certains.

Une autre vision du bonheur
En effet, c’est par exemple le cas de l’actrice Romy Schneider dont nous allons ici parler. Car, cette dernière s’est donnée la mort dans sa maison après avoir vécu un calvaire durant sa vie.

Récemment, elle aurait de plus fêté son et les hommages se sont accumulés, particulièrement sur le la toile. Certaines stars ont donc tenu à rendre hommage à cette artiste parti trop tôt.

En effet, parmi ces hommages, on retrouve celui de Jean Luc Reichmann qui a partagé une révélation de l’artiste sur la vision du bonheur. On l’a dit, pour elle l’a réussite et la gloire ne faisait nettement pas tout.

Quant à elle, réussir, c’est se lever tout le matin en étant fier et heureux de ce que l’on va accomplir durant sa journée. On peut donc être si heureux que l’on a l’impression de s’envoler dans le ciel.