Ça fait maintenant plusieurs années, Jean Luc Reichmann est parvenu à franchir tous les échelons chez TF1 jusqu’à devenir l’un de présentateur de télévision le plus célèbre de la chaîne.

Pourtant lorsqu’il est arrivé, il était tout sauf populaire. Cependant, il avait l’intention et était prêt à lutter pour qu’on lui donne sa chance. Ladite chance, c’est TF1 qui va lui donner en premier.

Alors, il va animer durant quelques années un programme qui deviendra culte, Attention à la marche. En effet, il va ainsi placer TF1 comme chaîne numéro 1 dans le créneau horaire avant celui des informations.

Mais, la concurrence était rude et a cherché à elle aussi créer des formules séduisantes pour les téléspectateurs dans ce créneau très important de la journée.

Ainsi, c’est Tout le monde veut prendre sa place qui s’est montrée comme challenger numéro 1 d’Attention à la marche avec un Nagui trop populaire en tant que présentateur star de l’émission.

Une vente qui a fait bruit.

Face à la baisse des audiences, Jean Luc Reichmann n’avait lâché et à plancher sur un nouveau concept de jeu télévisé qu’il a présenté à la direction de TF1 quelques mois après.

Alors, ce nouveau concept, c’est les 12 coups de midi qui a depuis rencontré un succès fou. Pourtant, dernièrement des allégations ont commencé à sortir sur la toile d’après lesquels, Jean Luc Reichmann n’en serait bientôt plus l’animateur.

En effet, il y a quelques mois passés, l’animateur star a liquidé ses parts de l’émission ce qui fait craindre à un limogeage possible.

Alors, Jean Luc Reichmann a tenu à calmer ses fans sur Instagram.

Par ailleurs, dans une vidéo qu’il a partagé, il vient de confirmer qu’il serait bien présent à la rentrée et que son contrat devrait expirer dans moins d’un an. Des nouvelles fort rassurantes de la part de jean Luc Reichmann.