Le présentateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann doit affronter une situation très délicate qui a un lien avec son état de santé qui s’est beaucoup érodée. Selon nos confrères d’Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». En effet, Le diagnostic des médecins est définitif. Son clan serait horrifié à l’idée de le voir mourir et ont bien conscience que la situation est très grave.

Dernièrement, le magazine people « Ici Paris » a partagé un dossier sur l’un des présentateurs aimés des français et dévoile des nouvelles très angoissantes à son sujet. En fait, sa santé serait vraiment érodée, à tel niveau qu’il a dû organiser son emploi du temps pour les futures semaines. En effet, le fameux présentateur a vu ses projets bousculés.

Toutefois, en lisant jusqu’au bout cette publication, on comprend rapidement que si Jean-Luc Reichmann est sévi par la maladie, c’est de manière implicite. En fait, cela affecte plutôt une ex candidate de l’émission de TF1, les « 12 coups de midi ». En cette dernière serait touchée par un cancer et serait, par malheur, en stade 4.

Il s’agit de Camille et sa participation dans l’émission a vraiment marqué les téléspectateurs, mais également le présentateur. Par malheur, elle serait frappée par un cancer généralisé. « Six organes sont touchés », d’après l’hebdomadaire Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle précisé.

Pendant sa participation, Camille avait dévoilé que son désir le plus fou, était de participer un jour dans l’émission « Touche pas à mon poste », animée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP a décidé de lui venir en aide et a fait le choix de l’accueillir dans son émission après sa participation à TF1. En fait, c’est une situation qui a vraiment fait plaisir à Camille.

En effet, Camille, qui est une jeune femme très présente sur la toile a publié tous les moments magiques qu’elle a connu dans les coulisses de l’émission « Touche pas à mon poste ». En fait, elle n’oubliera jamais cette magnifique expérience et a capturé plusieurs photos qu’elle a diffusé sur la toile.