Jean-Luc Reichmann l’animateur à succès sur TF1, se trouve au centre d’une étonnante rumeur liée à la tricherie. En effet, d’après certains téléspectateurs, il aurait favorisé le candidat, Eric, pour qu’il devienne le nouveau maître de midi, afin de faire « oublier ».

En effet, l’ancien candidat aujourd’hui est poursuivi pour motif de corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il se trouve actuellement incarcéré. Pour preuve, il devrait purger cinq ans d’emprisonnement.

Alors, ce scandale avait choqué Jean-Luc Reichmann, qui a fait de la protection des enfants son cheval de bataille
Depuis peu, Eric, qui est devenu le nouveau maître de midi a décidé de régler ses comptes à propos des rumeurs de tricherie. Cependant, celui-ci a fait savoir qu’il était extrêmement touché par les invectives et les accusations de tricherie auxquelles il a été confronté.

« Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », avait précisé Eric.

Avant de poursuivre : « la production ne lui faisait pas bénéficier de questions simples pour qu’il devienne le nouveau maître de midi. ».

Dernièrement, le magazine people Télé Star a rapporté les commentaires des téléspectateurs convaincus qu’Eric est un candidat « privilégié ». « J’aimerais répondre à M. Alix de Sury qui trouve suspecte l’élimination d’Eric dans 12 Coups de midi », a rapporté la publication.

« La serpillière est vraiment le nom d’un insecte. Il n’y a, pour une fois, aucune erreur. Il suffit d’aller sur Internet pour vérifier » a commenté un internaute. Avant d’ajouter : « Heureusement, que M. Alix a précisé qu’il est apprenti jardinier ».

 

 

« Marre des personnes qui critiquent Eric ! Par jalousie ? C’est pourtant plus intéressant de suivre un candidat cultivé comme lui, plutôt que d’autres qui ne connaissent presque rien et dont on se demande comment ils ont pu être sélectionnés », a dévoilé un internaute.