Éric le candidat breton qui a séduit de nombreux téléspectateurs lors de son passage dans l’émission « Les 12 coups de midi », est devenu le maître de midi qui a remplacé ainsi l’ancien maître de midi, Christian Quesada, dont plusieurs personnes parlées suite à un scandale sexuel.

A sa 199 ème participation, le Vendredi 19 Juin dernier, en atteignant la somme de 921.316 euros, en effet, l’animateur Jean-Luc Rechmann lui a annoncé qu’il a perdu en ajoutant qu’il doit être fier de lui même.

Eric a avouait sur les réseaux sociaux qu’ik a beaucoup de projet à faire, mais il va commencer par agrandir sa maison ou bien en acheter une autre plus grande, ainsi qu’il n’est pas le genre de personne qui peut acheter une voiture de sport ou de prendre la grosse tête.

Quelques semaines après son élimination, Le gagnant des 12 coup de midi a parlé de son expérience pour le magazine people Voici, en affirmant qu’il est très fier de son parcours.

Il dit que son objectif était de prendre la première place ce qui l’a amené jusqu’à 200 participations.

Il termine en disant qu’il souhaite participer à Questions pour un champion, mais pas tout de suite, ainsi il avoue qu’il avait déjà passé les castings.

Aujourd’hui, il souhaite profiter au maximum de sa famille puisque son aventure était très longues et ça a demandé un énorme investissement de la part de son entourage, et de sa famille.